تحيا بلادي تحيا الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


الجزائر قاوية وارانة معاك ديمة انشالله تربح الماتش الجاي..................امين يا ربي امين
مبروكككككككككككككككككككككككككك وانشالله الفوز للجزائر
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
» بعض صور admin doudou.soprano
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالسبت يوليو 09, 2011 9:55 am من طرف doudou.soprano

» باكالوريا 2011
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالأربعاء يوليو 06, 2011 5:43 pm من طرف doudou.soprano

» نتيجة شهادة البكالوريا الجزائرية 2011
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالأربعاء يوليو 06, 2011 5:39 pm من طرف doudou.soprano

» الرياضة اخلاق قبل كل شيء
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالثلاثاء سبتمبر 07, 2010 1:07 pm من طرف doudou.soprano

» كريم مطمور
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالثلاثاء سبتمبر 07, 2010 1:05 pm من طرف doudou.soprano

» دافيد
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالثلاثاء سبتمبر 07, 2010 1:04 pm من طرف doudou.soprano

» منتخب وطني
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالثلاثاء سبتمبر 07, 2010 1:00 pm من طرف doudou.soprano

» منتخب الوطني الجزائر
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالثلاثاء سبتمبر 07, 2010 12:58 pm من طرف doudou.soprano

» نموت عتيك
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Emptyالإثنين أغسطس 23, 2010 8:18 am من طرف seif

التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني
pubarab
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
doudou.soprano - 224
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
Th£ r£d FlOw£r - 166
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
ramzy1 - 52
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
la petite rose - 39
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
seif - 26
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
zaki - 25
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
said_2009 - 18
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
اسيرة الشوق - 9
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
ramy_the best - 8
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 
hamza - 7
les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_rcaples paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_voting_barles paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho I_vote_lcap 

أبريل 2024
الأحدالإثنينالثلاثاءالأربعاءالخميسالجمعةالسبت
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

اليومية اليومية


أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho Empty les paroles de Tu ne le mérites pas de Zaho الثلاثاء مارس 30, 2010 8:25 am

Th£ r£d FlOw£r

Th£ r£d FlOw£r
مدير
مدير

[center
Le délai était bien trop court
Mon délit fut de seconder (??) un peu tard
Et j’ai presque fait demi-tour
Pendant qu’il faisait le tout pour le tout (x3)
Pour m’avoir il m’a eu
J’sui perdue ( sui perduuu )
Sa présence m’est devenue tellement vitale
Que rien au monde en entier ne lui est égale
Pourtant j’ai mal

Refrain
Tout ce temps passé
A réparer les pots casses après nous fâchés
Tu ne les mérites pas
Pour toutes les fois ou tu m’a touché sans me voir
Il est temps de se dire au revoir
Mon amour tu le mérites pas
Tu sais que pour toi j’ai donné mon âme
Qu’a tes pieds j’ai déposé mes armes
Mais toi, toi tu n’hésite pas
A faire couler mes larmes
A tirer sur moi des balles
Que je vois venir et que je n’évite pas

Rien n’est éternel
Il n’est pas parfait mais même ces défauts
Me m’êtes dans tout mes états
Faut pas causer de tels dégâts
Vite, vite il a volé mon cœur
Juste un détail (x2)
Promet moi qu’une fois
Que j’aurais franchis cette porte
Tu ne l’ouvrira jamais pour une autre
Qui ne le mérite pas
Et je t’en prie, si mon image s’efface
Ne l’oublie pas j’aurais trop mal

Refrain

Si je pouvais changer le passé
Faire comme si rien ne s’etait passé
Si je pouvais revenir en arrière
Changer tout essayait de te déplaire
Oh baby J’aurais du trouver
Un bon prétexte pour te faire taire
Même si ta façon de m’aborder
Me faisait tomber par terre

Puis je vous parler miss ,Je vais partir
Puis je vous parler miss ,Je n’ai pas le temps
Puis je vous parler miss ,Je dois partir…

Refrain

http://www.tarfih.ahlamontada.com

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى